déplacement à Montmeyran pour les seniors

31 décembre 2016 - 15:45

PREMIER DEPLACEMENT POUR LE RC CRUAS

Dimanche le RC CRUAS se déplace à Montmeyran pour l’ouverture du Championnat Territorial 2ème / 3ème série avec pour objectif une prestation de qualité et pourquoi pas une victoire. Un impératif cette saison on le sait depuis l’ultime match de la dernière édition ; la montée. Le club, n’ayant perdu aucun joueur (sauf arrêt) et s’étant renforcé en conséquence doit montrer son ambition dés l’ouverture du championnat. Ce dimanche à Montmeyran ce ne sera pas facile pour les 2 équipes du club, mais une victoire à l’extérieur entrainerait le club dans une spirale favorable avant le premier match à la maison le dimanche suivant. Donc faisons confiance à Stéphane Audigier et Guillaume Faure les coachs Cruassiens pour mener les leurs à la victoire. Le match de la réserve débutera à 12h00 quand à la première coup d’envoi à 15h00.

Ce samedi les U12 se déplacent à ANNONAY pour le premier tournoi de la saison. Ce tournoi se déroule avec un effectif réduit 6 contre 6 ce qui doit permettre l’intégration des nouveaux venus dans le monde de l’ovale.