Gros week-end les 19 et 20 novembre

31 décembre 2016 - 16:12

Gros week-end pour le RC CRUAS

Samedi après midi à partir de 14h00 aura lieu au stade René Guillot un rassemblement de la catégorie U6 sud Ardèche. 6 équipes, Bourg st Andéol, Viviers, Privas, La Voulte, Le Teil et Cruas seront présentes sur la pelouse ou divers ateliers et mini matchs leur seront proposés. Rendez vous à ne pas manquer pour les amateurs.

Dimanche ce sera au tour des seniors filles à 7 d’en découdre pour le troisième tour de la poule de brassage. Apres 3 défaites le week-end dernier sans avoir démérité, elles auront à cœur devant leur public de se racheter. Pour rappel le rugby à 7 se déroule en plateau de 4 équipes Aubenas, Noves 1 et 2 et Cruas. Début du tournoi à 14h00. Une bonne accasion pour les supporters Cruassien de venir découvrir le rugby à 7.

Quand aux seniors garçons c’est un déplacement difficile qui les attend en terre drômoise chez le leader invaincu Marsanne. Nos bleus et blancs ne sont pas favoris mais avec de la fierté et de l’abnégation pourquoi pas !! coup d’envoi à 15h00.