REPRISE DES SENIORS le 03.08.2016

31 décembre 2016 - 15:37

AU RC CRUAS C’EST LA REPRISE

Mercredi à 19h00 c’était la reprise au RC CRUAS. 21 joueurs étaient présents sous un soleil de plomb pour un petit footing de décrassage sous la houlette des entraineurs Stéphane Audigier et Guillaume Faure. L’effectif n’était pas au complet car c’est encore les vacances pour certains mais 7 recrues étaient présentes pour ce premier galop d’entrainement. Nous attendrons la fin du mois pour vous les présenter car d’autres doivent rejoindre le groupe courant aout. Comme nous l’avions dit en fin de saison le RC CRUAS a de l’ambition pour cette saison avec un objectif majeur la montée et pourquoi pas un nouveau titre. Pour l’heure les entrainements sont prévus tous les mercredis et tous les vendredi à 19h00 au stade René Guillot. Des matchs amicaux sont en cours de négociations pour que les 2 équipes séniors soient fin prêtes pour le premier match de championnat le 25 septembre à Montmeyran.

Petit rappel l’école de rugby recrute !! pour ce faire rendez vous le 3 aout de 16h00 à 18h00 au stade ou vous serez accueillit par les éducateurs et les encadrants. On vous attend nombreux.